Anthony Martin, Auteur, compositeur et interprète

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Auteur, compositeur et interprète, Anthony Martin, originaire de Montech a posé ses valises à La Salvetat-St-Gilles. Anthony a fait plusieurs stages aux « Voix du Sud » à Astaffort. Une association parrainée par F. Cabrel, fondée en 1992 à l’initiative de ce dernier et de la municipalité d’Astaffort. «C’est très enrichissant, cela permet de se confronter avec d’autres artistes qui viennent de partout de France et de l’international, et d’apprendre beaucoup.».

Il est venu à la musique à 14 ans avec une guitare électrique en reprenant du Nirvana et du Metallica. Il a joué avec son frère, guitariste lui aussi, et des amis, petit à petit c’est devenu son univers en se tournant plus vers la variété française. Vers 30 ans, il s’est mis au chant et a commencé à composer. « J’ai eu une évolution musicale qui m’a permis de faire aboutir un projet musical tel que je le voyais ». « Tes yeux » chanson intimiste où il est sujet de séparation douloureuse alors que « beauté fatale » parle des femmes de manière générale, du regard qu’on peut avoir sur elles, la chanson est là pour dire que «la beauté est dans le regard de celui qui regarde». « Mister Rain » a été écrite pour son fils, simplement pour lui dire qu’il sera toujours là pour lui.

10 ans ont été nécessaire pour préparer cet EP pop rock variété française enregistré dans le studio « Milk Music » à Bordeaux qui devrait sortir avant l’été, si 5 titres ont été retenus, 12 ou 13 ont été sélectionnés pour finaliser l’album futur. Sa page Facebook : Anthony Martin.

Reboisement : Rêve végétal

Du haut de ce vallon ouvert du Quercy, Olivier Dubois regardait cette vingtaine d’arpents légués par son grand-père. Une terre

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais