Auvillar en Musique

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Une nouvelle association auvillaraise vient de voir le jour et se propose de participer à l’animation de la vie culturelle d’Auvillar et des environs après ce long repos non désiré.

Dès cet été, la première édition d’Auvillar en Musique se déroulera sur trois soirs. Au programme, si les conditions le permettent, sous réserve :

– Samedi 26 juin à 20h30, concert dans l’église Saint-Pierre d’Auvillar avec des solistes de l’Orchestre de l’Opéra de Paris pour une soirée exceptionnelle. Concert violon, contrebasse et piano avec Cécile Tête, Thierry Barbé et Jean-Yves Sébillote qui joueront un panorama de musiques classiques, romantiques, modernes et contemporaines. En cas d’obligation sanitaire, le concert aura lieu en extérieur.

– Les Vendredis 23 juillet à Auvillar et 6 août à Montjoi, une fin d’après-midi de musique classique, piano, entre 18h30 et 19h30. Ces concerts auront lieu en extérieur.

Retrouvez l’association sur : http://www.auvillarenmusique.com

Reboisement : Rêve végétal

Du haut de ce vallon ouvert du Quercy, Olivier Dubois regardait cette vingtaine d’arpents légués par son grand-père. Une terre

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais