Auvillar en Musique

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Une nouvelle association auvillaraise vient de voir le jour et se propose de participer à l’animation de la vie culturelle d’Auvillar et des environs après ce long repos non désiré.

Dès cet été, la première édition d’Auvillar en Musique se déroulera sur trois soirs. Au programme, si les conditions le permettent, sous réserve :

– Samedi 26 juin à 20h30, concert dans l’église Saint-Pierre d’Auvillar avec des solistes de l’Orchestre de l’Opéra de Paris pour une soirée exceptionnelle. Concert violon, contrebasse et piano avec Cécile Tête, Thierry Barbé et Jean-Yves Sébillote qui joueront un panorama de musiques classiques, romantiques, modernes et contemporaines. En cas d’obligation sanitaire, le concert aura lieu en extérieur.

– Les Vendredis 23 juillet à Auvillar et 6 août à Montjoi, une fin d’après-midi de musique classique, piano, entre 18h30 et 19h30. Ces concerts auront lieu en extérieur.

Retrouvez l’association sur : http://www.auvillarenmusique.com

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici