Auvillar : Récital piano avec Ariel Sirat

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Dans le cadre du nouveau festival Auvillar en Musique, les organisateurs vous proposent leur deuxième concert ce vendredi 23 juillet à 19h à l’église St Pierre. Initialement prévu sur la place du château, le lieu a été modifié en raison des fortes chaleurs du moment. Ce sera donc dans la fraîcheur de l’église que vous pourrez apprécier le récital d’Ariel Sirat. Au programme, des œuvres de Jean-Sébastien Bach, Robert Schumann et César Franck.

Ariel Sirat, musicien amateur, donne depuis de nombreuses années des concerts en soliste ou en musique de chambre. Il a fait ses premières études musicales à Vienne (France) et aux conservatoires de Lyon (piano) et Versailles (musique de chambre). Finaliste et premier français au concours des Grands Amateurs de Piano à Paris en 2006,  Ariel Sirat suit depuis plusieurs années l’enseignement de Michèle Mazzone à Toulouse et a pu bénéficier des conseils de grands solistes et pédagogues comme Patrice Holiner, Françoise Thinat, Germaine Devèze, Pierre Réach. le Quatuor Enesco, Denis Pascal, Abdel Rahman El Bacha, Dana Ciocarlie, Anne Queffélec, et Jacques Rouvier. Il a régulièrement l’occasion de jouer en solo ou en formations de chambre (de la sonate au quintette) en France ou à l’étranger, en particulier avec les Amateurs Virtuoses ! (Shanghai, Budapest, Rio de Janeiro, Saint Petersbourg). Son répertoire va  de Bach (dont les Variations Goldberg) à Bartók (1ère sonate pour violon et piano).  Ariel Sirat est diplômé de l’Ecole Polytechnique, et a également obtenu un doctorat en physique et un MBA. Sa carrière industrielle dans le management de l’innovation l’a amené à monter et diriger l’Institut de recherche technologique Antoine de Saint Exupéry dédié à l’aéronautique et au spatial (350 personnes) . Il est aujourd’hui consultant en innovation sur des sujets liés à l’environnement. 

Récital d’environ 1h – Contribution libre.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici