CC2R – Conférence des Maires : Un échange fructueux

Partager sur facebook
Partager sur facebook

La conférence des Maires s’est tenue à la CC2R en présence de Mme la Préfète du Tarn et Garonne, Mme Chantal Mauchet, de Mme la sous-préfète du Tarn et Garonne, Sarah Ghobadi, toutes les deux accompagnées des services de l’État et du Colonel de Gendarmerie, Stéphane Authier.

L’invitation avait été lancée par Jean-Michel Baylet pour faire le point avec les 28 maires de l’intercommunalité afin de dresser ensemble un état des lieux des dossiers communaux et communautaires. L’ensemble des élus a réclamé un travail plus collaboratif avec les services de l’État et c’est un échange fructueux qui s’est installé lors de cette conférence où de nombreux points ont été abordés.

A l’issue de cette réunion, un calendrier de travail a été fixé pour faire aboutir ces dossiers « Nous sommes faits pour travailler main dans la main, dans le respect des normes mais échanger c’est sortir du dogme… », concluait le Président Jean-Michel Baylet.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici