Communiqué de la Préfecture

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Continuité du service public dans les France services du département

Le 31 mars dernier, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire métropolitain. Comme tous les départements, le Tarn-et-Garonne est également concerné par ces mesures qui s’appliquent du 3 avril au 2 mai.
Pour autant, le service public reste ouvert à tous, et notamment en direction de nos concitoyens les plus vulnérables et les plus isolés.

Dans cette optique, les espaces France services du département, regroupant plusieurs opérateurs de services public et permettant aux citoyens d’être accompagnés dans leurs démarches, restent ouverts durant cette période avec des modalités d’accueil des usagers adaptées à la situation sanitaire :

  • la prise de rendez-vous est nécessaire,
  • les gestes barrières (port du masque, gel hydroalcoolique, distanciation physique) doivent être scrupuleusement respectés,
  • des jauges concernant le nombre de personnes possibles dans les espaces France services ou les maisons de services au public sont mises en place et affichées.
    Les horaires d’accueil et les coordonnées des France services sont disponibles dans les actualités du site internet de l’État en Tarn-et-Garonne : https://www.tarn-et-garonne.gouv.fr/

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais