Dématérialisation des demandes relatives au domaine aérien
La préfecture du Tarn et Garonne vous informe que, dans un souci de modernisation et de simplification des démarches administratives, le dépôt des demandes relatives au domaine aérien s’effectue désormais uniquement par voie dématérialisée :
- pour toute demande concernant l’utilisation des drones par courriel à l’adresse suivante : [email protected]
- pour toutes les autres demandes relatives au domaine aérien (manifestations aériennes, lâcher de ballons ou de lanternes volantes, création d’une plateforme ULM, prises de vues aériennes, dérogation aux hauteurs de survol en travail aérien) par courriel à l’adresse suivante : [email protected]
Pour tout renseignement concernant la réglementation liée au domaine aérien ou la constitution des dossiers, n’hésitez pas à consulter le site internet de la préfecture, rubrique « politiques publiques » puis « sécurité intérieure », « Domaine aérien ».
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez également contacter le bureau de la sécuritéintérieure au 05 63 22 82 73, ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected]Attention, à compter du lundi 9 novembre 2020, les demandes reçues par courrier papier ne seront plus prises en compte.
Merci par avance pour votre compréhension.