Des fêtes en beauté

Partager sur facebook
Partager sur facebook

2020 se termine…. enfin pourrions-nous dire ! Quelle année compliquée pour nous tous. La pandémie a, au-delà de la maladie et de ce qu’elle entraîne, considérablement touché le moral des Français. Et pourtant nous arrivons dans une période qui devrait être heureuse et joyeuse.

Le Riverain a donc décidé, pour ce nouveau numéro d’après confinement, de diffuser des ondes positives auprès de vous en centrant le magazine sur les fêtes : conseils de beauté, idée de recette, tradition… Alors profitez-en et laissez-vous aller !

Conseil beauté

Maquillage doré, argenté ou à paillettes, tout est permis pendant les fêtes de fin d’année.

Les bases du maquillage de fêtes : pour réussir son maquillage de fête, il faut avoir de bons outils, on s’arme de pinceaux et accessoires pour un maquillage des yeux.

On vérifie préalablement quelles couleurs de fards à paupières et de rouges à lèvres s’harmonisent au mieux avec notre carnation de peau ou la couleur de vos yeux.

Un conseil, on évite le total look paillettes, on se concentre sur la mise en valeur d’une partie du visage. On peut faire un maquillage des yeux charbonneux avec une bouche plus légère, ou un maquillage des yeux plus épuré pour mettre en valeur une bouche rouge.

Look 1 

Appliquez le fard pailleté le plus clair sur toute la paupière mobile.

Déposez ensuite sur l’extérieur de l’œil uniquement, le fard pailleté plus foncé.

Terminez par une touche de paillettes dans le coin de l’œil pour ajouter de la lumière.

Astuce : c’est plus facile de déposer les paillettes au pinceau, quitte à tapoter en finition avec le doigt !

Finir avec une bouche nue ou juste un gloss brillant pour éviter le maquillage trop chargé.

Look 2 

Sur les yeux ? Beaucoup de mascara et rien d’autre. Dans ce look la star c’est votre bouche !

Pour appliquer un joli rouge sur vos lèvres, il faut bien doser la couleur.

Pour la couleur : on commence par le crayon à la couleur de votre bouche, pour bien définir les contours.

Ensuite on applique le rouge à lèvre en essayant d’être le plus net possible, on fait quelques retouches avec un pinceau si nécessaire.

Astuce : pour un fini mat, tapotez votre bouche avec un peu de poudre.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais