Evènement : Plus que quelques jours pour voter Auvillar !

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Vous le savez : Auvillar fait partie des 14 villages en lice pour devenir le village préféré des Français. Cette émission, devenue un rendez-vous incontournable, est diffusée sur France 3 et présentée par l’inimitable Stéphane Bern, venu à Auvillar le 10 mars dernier. Un village par région est nommé, chacun cache de petits trésors, des paysages à couper le souffle et un certain charme à la française, où les habitants sont les premiers ambassadeurs de la beauté et la convivialité.

Pour rappel, en 2015 Saint-Antonin-Noble-Val avait remporté la 3ème place, et en 2019 Lauzerte s’était hissé au 4ème rang. Cette année c’est donc Auvillar qui portera fièrement les couleurs de l’Occitanie !

Classé parmi Les Plus Beaux Villages de France, Auvillar fait rêver ses visiteurs depuis plusieurs siècles : ses ruelles pavées, ses belles maisons à pans de bois, sa superbe halle sur la place triangulaire aux airs de Toscane, son église avec son imposante rosace et son étonnant clocher mur, sa tour de l’horloge, porte d’entrée idéale du village, son point de vue à l’ancienne place du château d’où admirer la vallée de la Garonne et les villages alentours… Et juste à côté, le couvent des Ursulines, qui abrite aujourd’hui l’Office de Tourisme et dont l’ancienne chapelle sert de lieu d’exposition. Sans oublier le port qui a longtemps fait sa richesse grâce au passage des gabares qui transportaient ses célèbres faïences. Village vivant et gardien de ses traditions, c’est aussi une étape incontournable du chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Il ne reste plus que quelques heures (jusqu’au 25 Mars à 18h) pour voter pour Auvillar, joyau de notre territoire. Rendez-vous vite sur ftvetvous/levillage (gratuit) ou par téléphone au 3245 (0,80€/mn +prix de l’appel). En plus on peut voter plusieurs fois !!!

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici