« Evidence », Le nouvel album de Christophe Egreteaud

Partager sur facebook
Partager sur facebook

« Evidence », le nouvel album de 10 titres de Christophe Egreteaud, interprète de chansons à texte et variétés françaises, venu de Nouvelle Aquitaine, sorti le 19 janvier dernier, jour de son anniversaire est présent sur toutes les plateformes musicales.

Inspiré de chanteurs à textes, à sensibilité, comme Cabrel, Pagny, Obispo… son album lui ressemble, son souhait était de faire ressortir toutes ses émotions venues du plus profond de son âme. Un album d’une extrême douceur, qui ne vous laissera pas indifférent… « Mon âme » bouleversante au point de vous soutirer des larmes… «Une fois par semaine» Frissons garantis en hommage à ses grands-parents… « Mon petit bonheur »… « Crazy Love Show », chanson festive écrite pour une troupe de cabaret du même nom que le titre. Un artiste au grand cœur est fier d’interpréter « Marseille », ville qui l’a vu naître, écrite par Bruno Ménager. Un honneur pour lui !

Pour vous procurer l’album : Facebook : Christophe Egreteaud, son site : www.christopheegreteaud.fr

Reboisement : Rêve végétal

Du haut de ce vallon ouvert du Quercy, Olivier Dubois regardait cette vingtaine d’arpents légués par son grand-père. Une terre

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais