Foot : reprise pour les clubs !

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Les clubs sportifs vont pouvoir reprendre leurs activités. C’est bien sûr le cas des clubs de foot du territoire.

Football Club du Brulhois

Le Football Club du Brulhois (Donzac, Dunes, Saint-Cirice, Saint-Loup, Sistels) aura le plaisir d’accueillir à la rentrée de Septembre :

  • Au sein de son école de foot vos enfants, garçons et filles à partir de l’âge de 5 ans.
  • Au sein de son groupe seniors tout joueur à compter de 17 ans.
  • Au sein de son équipe vétérans toute personne de plus de 35 ans voulant exclusivement pratiquer en loisir.

Entraînements du mois de Juin ouverts aux non licenciés.

Infos : 0688301784 ou fcbrulhois@gmail.com ou réseaux sociaux Facebook et Instagram

Ecole de football EFDR

L’école de football de Golfech Goudourville Auvillar aura le plaisir d’accueillir les enfants garçons et filles de 6 à 17 ans, à la rentrée (septembre). Pour toute information, prendre contact au 06 86 04 7292 / 07 89 41 80 09 / 06 48 21 80 40 / 06 82 91 67 70.

Ecole de Football des Deux Rives 82 : site officiel du club de foot de GOLFECH – footeo

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici