Gers – Valence sur Baïse – ATELIER DE NOVEMBRE À L’ABBAYE DE FLARAN

Partager sur facebook
Partager sur facebook

ATELIER DE NOVEMBRE À L’ABBAYE DE FLARAN

Samedi 7 novembre, de 11h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00 : atelier pour adultes : initiation au pastel sec.

Avec Cécile Bukowski, animatrice de l’association ÉCLA.

En lien avec l’exposition des œuvres du pastelliste britannique Ken Paine dans le dortoir des moines de l’abbaye de Flaran, cet atelier d’initiation au pastel sec propose aux adultes débutants de découvrir ce medium de manière à la fois ludique et technique. Trois exercices sur les thèmes de la couleur, du mouvement et de la notion d’abstrait et figuratif permettront une découverte de la technique avant de réaliser une production libre. Chaque participant rapportera ses créations, sauf l’exercice sur le mouvement qui permettra la réalisation d’une fresque commune. 

Abbaye de Flaran, Ferme de la Madeleine

Pour les adultes.Nombre de places limité (10 maximum), sur inscription au 05 31 00 45 75.Tarif : 12 € par personne.
Tout le matériel est fourni, il est simplement demandé à chaque participant d’apporter une blouse pour protéger ses vêtements et un pique-nique pour ceux qui souhaitent déjeuner sur place.
Toutes les animations sont organisées dans le respect des normes sanitaires en vigueur : port du masque obligatoire à partir de 11 ans, nettoyage des mains, respect de la distanciation spatiale, jauge limitée, inscription obligatoire.

À noter : le coup de cœur du médiateur dans la collection Simonow sur Gustave Courbet, annoncé sur le programme annuel le 8 novembre 2020, est reporté en 2021.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici