Golfech – Centrale nucléaire : La solidarité comme valeur

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Au sein du groupe EDF, de sa fondation et à la centrale de Golfech, la solidarité est une valeur partagée qui se concrétise par un soutien financier ou logistique de l’AFM Téléthon et de La Croix Rouge de Valence d’Agen.

Cette année le site de Golfech a dû adapter la collecte des dons. La tombola, la vente au profit du Téléthon et la collecte de jouets ont été remplacés par des collectes digitales.

Le site proposait donc aux donateurs, une double cagnotte en ligne, une au profit du Téléthon et une au profit de La Croix Rouge dans le but de pouvoir offrir des jouets à Noël aux 100 familles aidées par cette association.

Les salariés de Golfech ont une nouvelle fois répondu présents. La centrale a aussi tenu à montrer son soutien en abondant l’ensemble de ces dons.

C’est donc une somme de 7813€ que Thierry Ancelin, directeur délégué de la Centrale a eu le plaisir de remettre aux représentants de l’AFM Téléthon et 2100€ aux représentants de la Croix Rouge de Valence d’Agen.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici