L’Espace découverte vous accueille en septembre

Le Riverain - L’Espace découverte vous accueille en septembre
Partager sur facebook
Partager sur facebook

Après un été qui a déjà conquis  900 visiteurs, l’Espace découverte sera ouvert tout le mois de septembre et jusqu’au 11 octobre. L’équipe des guides vous accueillera sur inscription du lundi au vendredi dans le respect des mesures barrières.

Vous souhaitez découvrir le fonctionnement d’une centrale nucléaire ? Inscrivez-vous à la visite commentée «La centrale, ça me parle ! » qui est proposée tous les jours de 10h à 11h30.

Vous souhaitez vous amuser tout en apprenant sur le thème de la robotique et de l’innovation…  l’Escape Game Innova’ Golfech proposé tous les jours de 15h à 16h30 ravira petits et grands !

Ces activités sont gratuites et vous pouvez y participer dès 7 ans. Pour vous inscrire, contactez-vite le 05.34.39.88.70 ou envoyez votre demande à l’adresse mail : visites.edf.golfech@manatour.fr

Dernière minute 

Participez à la Fête de la science à l’Espace découverte le mercredi 7 octobre.

-Rendez-vous à l’Escape Game à 14h et 16h.

-Atelier Fab’Lab de 14h à 16h. Amusez-vous à créer des objets avec les stylos 3D, découvrez la conception sur logiciels 2D et 3D et l’impression 3D.

Samedi 11 octobre : ouverture exceptionnelle !

-Rendez-vous à l’Escape Game à 13h30  et 15h30 

-« Les centrales, ça me parle» à 14h et 16h : d’où provient l’énergie électrique ? Quel est le principe de fonctionnement d’une centrale nucléaire et hydraulique? A quoi servent les grandes tours aéro-réfrigérantes ? Un guide médiateur vous « éclairera » et répondra à vos questions. Vous finirez la visite par la découverte extérieure du site à la centrale hydraulique.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici