Golfech : la centrale fait don de 1300 repas à deux associations humanitaires locales

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Chaque année, la centrale nucléaire de Golfech est dotée de 1300 rations alimentaires destinées aux salariés qui pourraient être mobilisés en cas de besoin. Ces rations sont renouvelées tous les ans et, depuis 2012, Jean Claude, ingénieur à la centrale, a eu l’idée de les donner gracieusement à des associations humanitaires.

Ainsi, pour la neuvième année consécutive, aidé par deux collègues, Jérôme et Laurent, Jean-Claude a organisé la distribution de la moitié des 1300 repas à la Croix Rouge d’Agen et l’autre moitié au Secours Populaire de Valence d’Agen.
Ces deux associations les distribueront ensuite à leurs bénéficiaires. Bravo à eux trois pour cette belle solidarité !

Sur la photo, les bénévoles de la Croix Rouge sont venus récupérer les colis.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici