Montauban : restrictions de circulation et de stationnement

Partager sur facebook

Dans le cadre du 26ème sommet franco-espagnol qui se tiendra le lundi 15 mars 2021 à Montauban, des mesures de sécurité seront mises en œuvre dans plusieurs secteurs de la ville de Montauban, qui conduiront à des restrictions de circulation et de stationnement.


Il s’agira des secteurs suivants :
• Abords de la préfecture et de l’Ancien collège : avenue Gambetta, place du Maréchal Foch, allée Mortarieu et allée de l’Empereur, place Prax-Paris et place Alexandre 1er, rue des Soubirous-bas,
• Cimetière central : rue de l’Egalité, rue Henri Tournié,
• Rond-point de jonction entre la rue du 1er Bataillon de Choc et l’avenue du 10ème Dragons (D927) et les rues y menant.
Des itinéraires de déviation seront mis en place.

Les établissements scolaires du périmètre sécurisé sont ouverts pendant la journée du 15 mars, sauf information contraire portée à la connaissance des familles par le responsable d’établissement.
L’ensemble des personnes exerçant une activité professionnelle dans ces secteurs peuvent se rendre sur leur lieu de travail. Des contrôles seront mis en place à l’entrée du périmètre.

Exceptionnellement, l’agence postale Midi-Pyrénées sera fermée au public le matin et ouvrira ses portes à partir de 13h30.

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais