Prefecture – Communiqué : Transfert du greffe des associations à la préfecture de Tarn-et-Garonne

Le greffe des associations dont le siège est actuellement situé à la direction départementale de lacohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP), 140 avenue Marcel Unal, esttransféré, à compter du 15 octobre 2020 à la préfecture de Tarn-et-Garonne, 2 alléedel’Empereur, 82000 Montauban.

L’accueil du public se fera sur rendez-vous le lundi de 14h00 à 15h30 puis le mercredi et le jeudide 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 15h30, au 05 63 22 85 23 auprès de Madame Nathalie HELLIN.

Les demandes de rendez-vous ou la transmission de documents pourront aussi se faire parl’intermédiaire de la boite fonctionnelle suivante : pref-associations@tarn-et-garonne.gouv.fr

Le greffe sera fermé au public le lundi matin, le mardi et le vendredi.Les démarches liées à la création d’association, à la modification des statuts ou de la liste desadministrateurs et à la dissolution, peuvent également se faire par voie dématérialisée depuis lapage: https//www.service-public-asso.frLes questions liées à la promotion de la vie associative (quorum, financement…) continueront àêtre gérées par la DDCSPP et devront être envoyées par message électronique sur la boitefonctionnelle suivante: ddcspp-jsva@tarn-et-garonne.gouv.fr

Pour plus d’informations connectez vous sur :http://www.tarn-et-garonne.gouv.fr/Demarches-administratives/Demarches-associations/

Dunes : Permanence du CAUE

Le Conseil en Architecture, Urbanisme et Environnement (CAUE)), tiendra une permanence en mairie de DUNES les 14 et 28 avril;

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"