Prefecture – Communiqué : Transfert du greffe des associations à la préfecture de Tarn-et-Garonne

Le greffe des associations dont le siège est actuellement situé à la direction départementale de lacohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP), 140 avenue Marcel Unal, esttransféré, à compter du 15 octobre 2020 à la préfecture de Tarn-et-Garonne, 2 alléedel’Empereur, 82000 Montauban.

L’accueil du public se fera sur rendez-vous le lundi de 14h00 à 15h30 puis le mercredi et le jeudide 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 15h30, au 05 63 22 85 23 auprès de Madame Nathalie HELLIN.

Les demandes de rendez-vous ou la transmission de documents pourront aussi se faire parl’intermédiaire de la boite fonctionnelle suivante : [email protected]

Le greffe sera fermé au public le lundi matin, le mardi et le vendredi.Les démarches liées à la création d’association, à la modification des statuts ou de la liste desadministrateurs et à la dissolution, peuvent également se faire par voie dématérialisée depuis lapage: https//www.service-public-asso.frLes questions liées à la promotion de la vie associative (quorum, financement…) continueront àêtre gérées par la DDCSPP et devront être envoyées par message électronique sur la boitefonctionnelle suivante: [email protected]

Pour plus d’informations connectez vous sur :http://www.tarn-et-garonne.gouv.fr/Demarches-administratives/Demarches-associations/

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais