Saint-Clair – Elections

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Élections municipales Le maire de Saint-Clair, M. Louis Bouard, étant décédé le 10 septembre 2020, il convient de le remplacer.

Cependant, comme le conseil municipal doit être au complet pour réélire le maire, il est nécessaire de procéder à des élections complémentaires partielles en vue de pourvoir le siège de conseiller municipal vacant.

Ces élections auront lieu le dimanche 8 novembre 2020 et, en cas de second tour, le dimanche 15 novembre 2020.

Une déclaration de candidature est obligatoire pour tous les candidats.

Elle sera déposée à la sous-préfecture de Castelsarrasin, 44 rue de la Fraternité, au plus tard le jeudi 22 octobre 2020, à 18h00 (Prendre rendez-vous au 05 63 22 85 58 ou 05 63 22 85 85).

Il en sera délivré récépissé.La liste électorale de la commune qui sera utilisée pour cette élection est extraite du répertoire électoral unique et permanent.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici