Spécial été – Puymirol : Quand le jazz re… quand le jazz revient !

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Peu avant la fin juillet, Puym’Jazz redonnera la part belle au jazz avec cinq groupes de musiques qui feront swinguer la bastide de Puymirol, sur l’esplanade de la Citadelle.

Covid oblige, la bastide swingante demeurait silencieuse mais les retrouvailles du jazz et de Puymirol sont au programme de cet été afin que la note bleue raisonne à nouveau.

L’envie de revoir du public, de partager des moments chaleureux offerts par les artistes talentueux dans un cadre sympathique sont autant de raisons qui ont poussé à programmer la 18e édition les 21, 22 et 23 juillet dont la programmation est accessible ici : https://www.puymjazz.com/programmation/festival-juillet

A l’affiche 

Le 21 juillet : jazz traditionnel manouche avec en première partie le groupe Yaya Combo, et en seconde partie celui de Sheik of Swing. Le lendemain, 22 juillet, plein feux sur l’actualité du jazz garonnais, avec en première partie le groupe Agen Jazz Trio et en seconde partie l’artiste Matthieu Chazarenc. En clôture, le 23 juillet, un vibrant hommage à Louis Armstrong avec Satchmo Combo.

Deux des invités du festival ont eu les honneurs de la presse spécialisée pour leurs dernières productions : Matthieu Chazarenc pour « Canto II » et Jérome Etcheberry pour « Popset ».

Bien-sûr, les gestes barrières et les contraintes sanitaires s’imposent (port du masque obligatoire, distanciation…). Ainsi, cette année, la réservation est obligatoire : https://www.puymjazz.com/tarifs-reservations ou par téléphone au 07 68 68 83 14.

Une restauration sera possible sur place en amont des concerts, sur la place du Maréchal Leclerc (réservation conseillée au 06 08 69 97 50).

Puym’jazz vous attend avec impatience !

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais