Tarn-et-Garonne : Aide PAC à l’assurance récolte 2021

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Les exploitants ayant sollicité l’aide PAC à l’assurance récolte doivent adresser à la Direction Départementale des Territoires le formulaire de déclaration de contrat cosigné par l’assureur et l’exploitant d’ici le 30 novembre 2021, date limite de réception à respecter pour éviter des pénalités.

Ce formulaire de déclaration de contrat pré-rempli a été envoyé aux exploitants par l’entreprise d’assurance.

Il appartient aux agriculteurs de vérifier la conformité des informations y figurant (numéro Pacage, identification, surfaces et cultures) et de le signer avant de le transmettre à la DDT.

Toute inexactitude doit être signalée à l’assurance pour que la correction soit prise en compte et qu’un nouveau formulaire soit transmis à l’exploitant dans les délais.

Contact :

Direction départementale des territoires de Tarn-et-Garonne

2 quai de Verdun –  82 000 MONTAUBAN – Tél. : 05 63 22 24 94

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais