Tarn & Garonne : Cérémonie de remise des médailles de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif

Partager sur facebook

La préfète de Tarn-et-Garonne a présidé la cérémonie de remise des médailles de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif dans les salons de l’hôtel des intendants en présence des nombreux élus, du président du comité départemental des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif, du directeur du Service départemental de la jeunesse des sports et de l’engagement associatif et des récipiendaires.

Dans son discours d’accueil elle a souligné sa satisfaction d’accueillir à nouveau dans les salons de la Préfecture cette cérémonie, dans cette période qui marque le début de la phase de préparation des JO pour la France en 2024, et de renouer ainsi avec une tradition d’accueil interrompue du fait de la crise de la Covid.

Les médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif échelon bronze, décorés lors de la cérémonie, sont Mme Nathalie Bonnet, M. Christian Feutrier, M. Olivier Fournalez, Mme Laura Jaguelin, Mme Moro Angelique, Mme Righessi Beatta, M. Virol Frédéric, M. Abdellah Djezzane, Mme Sandrine Gennero . Mme Marie-France Cabos, M. Michel Laurens, M. Pascal Morin ont été décorés de la médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif échelon argent. Enfin, M. Alain Petit s ’est vu remettre, après l’annonce de ses faits de service, la médaille d’or par madame la préfète.

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais