Tarn & Garonne : La Préfète a visité l’entreprise 3R, sélectionnée pour participer à la Grande Exposition du Fabriqué en France

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Premier constructeur français de machines d’essais, l’entreprise 3R, créée en 1987, produit une gamme complète de machines destinées aux essais sur matériaux pour divers secteurs dont l’aéronautique, l’automobile et l’enseignement supérieur. En juin 2012, l’entreprise obtient le label “Origine France Garantie” (OFG). C’est grâce à l’engagement de son dirigeant et à son attachement pour la fabrication française que cette entreprise prospère aujourd’hui dans son domaine et qu’elle a été sélectionnée pour participer à la Grande Exposition du Fabriqué en France 2021.

Cet évènement, organisé à l’Elysée et ouvert au public, a mis à l’honneur, pendant deux jours, des entreprises, artisans, producteurs et industriels pleinement engagés dans la fabrication française. Les visiteurs de l’exposition en 2021 ont ainsi pu découvrir 126 produits issus de tous les départements et territoires de métropole et d’Outre-mer qui illustrent ce que notre pays crée de meilleur. L’entreprise 3R y représentait le savoir-faire du département de Tarn-et-Garonne.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais