Tarn & Garonne : Nomination d’un nouveau sous-préfet

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Suite aux annonces du chef de l’État, certaines préfectures de département vont bénéficier en 2022 de la création d’un poste de sous-préfet, la préfecture de Tarn- et-Garonne en fait partie, compte tenu des nombreux enjeux du département. En 2022 déjà, le poste de directeur des services du cabinet avait donné lieu à la création d’un poste de sous-préfet, directeur de cabinet, Emilie Saussine avait ainsi été nommée.

Par décret du Président de la République en date du 23 juin 2022, Monsieur Julien Henrard, conseiller d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, est nommé sous-préfet, chargé de mission auprès de la Préfète de Tarn-et-Garonne. Il prendra ses fonctions le 11 juillet 2022.

C’est donc un renforcement significatif de l’équipe préfectorale dont se félicite la préfète de Tarn-et-Garonne. Cette équipe compte donc désormais quatre sous-préfets : Catherine Fourcherot, secrétaire générale de la préfecture et sous-préfète de l’arrondissement de Montauban, Arnaud Sorge, sous-préfet de l’arrondissement de Castelsarrasin, Emilie Saussine, sous préfète et directrice de cabinet et Julien Henrard, sous-préfet chargé de mission.

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais