Tarn & Garonne : Reconnaissance en état de catastrophe naturelle

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Reconnaissance en état de catastrophe naturelle au titre du phénomène « inondations et coulées de boue» du 29 janvier 2021 au 4 février 2021

Par arrêté interministériel du 19 février 2021 publié au Journal Officiel du 24 février 2021, les communes, énumérées ci-dessous, ont été reconnues au titre des inondations et coulées de boue survenues du 29 janvier 2021 au 4 février 2021 :

ALBIAS, BIOULE, BRUNIQUEL, CAYRAC, CAZALS, FENEYROLS, L’HONOR DE COS, LAFRANÇAISE, LAGUEPIE, LAMOTHE CAPDEVILLE, MRABEL, MONTASTRUC, MONTAUBAN, MONTRICOUX, NEGREPELISSE, PIQUECOS, REALVILLE, SAINT ANTONIN NOBLE VAL, VAREN et VILLEMADE.

Les sinistrés disposent en conséquence d’un délai de dix jours suivant la publication de l’arrêté interministériel pour faire parvenir à leur compagnie d’assurance un état estimatif de leurs pertes, s’ils ne l’ont pas déjà fait à la survenance du sinistre.

Ces informations peuvent être consultées sur le site internet des services de l’État en Tarn-et-Garonne www.tarn-et- garonne.gouv.fr et sur www.legifrance.gouv.fr.

Reboisement : Rêve végétal

Du haut de ce vallon ouvert du Quercy, Olivier Dubois regardait cette vingtaine d’arpents légués par son grand-père. Une terre

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais