Un sous-préfet sera à la tête du cabinet de la préfecture de Tarn-et-Garonne

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Afin de renforcer l’équipe préfectorale du Tarn-et-Garonne compte-tenu des enjeux du département et de sa croissance démographique forte, sur demande de la préfète de Tarn-et-Garonne, le ministre de l’Intérieur a décidé d’affecter un troisième poste de sous-préfet dans ce département.


En effet, deux postes de sous-préfets composent l’équipe rapprochée de la préfète : celui de secrétaire général de la préfecture, sous-préfet de l’arrondissement de Montauban, occupé actuellement par Mme Catherine Fourcherot et celui de sous-préfet de l’arrondissement de Castelsarrasin, occupé actuellement par Mme Sarah Ghobadi.

La récente décision ministérielle porte sur l’affectation d’un sous-préfet pour occuper les fonctions de directeur de cabinet de la préfète (jusqu’alors, c’était un poste intitulé directeur des services du cabinet ayant statut de directeur de préfecture). Un prochain décret à paraître, après signature par le Premier ministre et le Président de la République, devrait préciser l’identité du prochain titulaire de ce nouveau poste.

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais