Vaccination en Tarn-et-Garonne : nouvelle opération flash durant le week-end du 10 et 11 avril

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Au 6 avril, plus de 52000 injections ont été réalisées et près de 16000 personnes ont déjà reçu deux injections.
Conformément aux annonces d’une montée en puissance du nombre de vaccinations à compter de début avril, une nouvelle opération flash de vaccination est organisée ce weekend dans le département de Tarn-et-Garonne.
Cette opération sera déclinée dans le département de Tarn-et-Garonne, dans le cadre d’un Centre de vaccination éphémère organisé par le Service Départemental d’Incendie et de Secours de Tarn-et-Garonne (SDIS 82).
L’opération de vaccination se déroulera le samedi 10 et dimanche 11 avril 2021, et proposera
AVEC rendez-vous via DOCTOLIB (https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/montauban /centre-de-vaccination-covid-19-sdis-82) près de 500 primo vaccinations avec le vaccin PFIZER (voir en annexe les publics éligibles).
Les personnes qui auront obtenu un rendez-vous devront se munir d’une attestation de déplacement dérogatoire et cocher le motif numéro 2 (santé : consultations et soins) .
Adresse :
Centre de vaccination éphémère du Service Départemental d’Incendie et de Secours de Tarn-Et-Garonne (SDIS 82)
4 – 6 rue Ernest Pécou, à Montauban

Horaires samedi et dimanche de 8h à 12h et de 14h à 18h

Il est rappelé aux personnes qui seront vaccinées au cours de ce week-end du 10-11 avril 2021 avec le vaccin Pfizer qu’une seconde injection de ce vaccin sera proposée 28 jours plus tard dans le cadre d’une opération en « miroir » soit les 8 et 9 mai 2021.

Situation sanitaire dans le département
La dégradation de la situation épidémiologique se poursuit en Occitanie avec des indicateurs
en augmentation dans le département de Tarn-et-Garonne.

Suivi des indicateurs Santé publique France – Période du 29/03 au 04/04/2021

Plus d’informations sur le site de la préfecture : https://www.tarn-et-garonne.gouv.fr

Dunes : Permanence du CAUE

Le Conseil en Architecture, Urbanisme et Environnement (CAUE)), tiendra une permanence en mairie de DUNES les 14 et 28 avril;

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici