Valence d’Agen : ALVA Photo présente « une exposition originale »

Partager sur facebook
Partager sur facebook

La section de l’ALVA dénommée « ALVA Photo » se met en marche en ce début de printemps afin de proposer aux Valenciennes et Valenciens une animation culturelle unique.

En effet, dans le contexte sanitaire actuel où les espaces clos ne sont que très difficilement accessibles, les membres de la section photo de l’ALVA ont eu l’idée de présenter leur travail photographique dans l’espace public de la ville de Valence d’Agen.

Dès le début du mois d’avril, vous pourrez voir sur les allées du IV Septembre une exposition sur le thème « Les lignes ». Un sujet très présent dans notre champ visuel quotidiennement, mais que l’on ne perçoit pas systématiquement. Les membres de l’ALVA Photo en ont fait leur sujet de prise de vues pour cette année.

Des lignes valenciennes, des lignes droites, des lignes brisées, des lignes courbes, c’est un vaste panel sur ce sujet que, durant plusieurs semaines, vous pourrez admirer, sur les allées du IV Septembre à Valence d’Agen, à partir de début avril. Sur des formats d’exposition de grandes dimensions cette exposition attirera la curiosité du public.

Une exposition initiée par l’ALVA et soutenue par la municipalité valencienne d’une part, par la Communauté de Communes des Deux Rives d’autre part ainsi que par les commerçants et artisans de la CC2R.

C’est donc un évènement culturel inédit à Valence d’Agen qui sera proposé ce printemps, aux regards aiguisés des Valenciens. Rendez-vous sur les allées du IV Septembre.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici