L’humeur d’Homo CO2

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Réveillon de fin d’année

Et voilà, le réveillon du jour de l’an ne sera pas comme les autres, pas vraiment une découverte mais nous avons les règles : couvre feu à 20h et il faudra donc dormir chez l’hôte, qui en plus de gaver et d’abreuver les invités devra laver les draps de tout le monde.

On imagine aisément le groupe d’amis affolés à l’idée de dormir sur place. Les ventes de matelas gonflables en plastique vont encore faire un bon dans la semaine.

Thomas devra partager le canapé avec Léa, Théo le matelas gonflable avec Manon. Finalement le confinement offre des opportunités et plus besoin de faire croire qu’on a trop bu….Personne n’aura envie de rentrer chez lui en fait. Cette règle serait donc une lutte active contre le célibat.
L’année prochaine, nous verrons les copains prétendre à une nouvelle épidémie, voire inventer des règles de confinement pour partager les matelas !

Le billet d’humeur d’Homo CO2

Vaccination : Pourquoi une si longue aiguille ? J’ai l’avantage de n’avoir pas une ambition de séduction électorale, j’use donc de la

Les voeux d’Homo CO2

Je vous souhaite une « bonne humeur » en 2021 En ce moment bizarre , je trouve délicat de souhaiter une bonne

L’humeur d’Homo CO2

Référendum et la horde sauvage Confier à 150 citoyens la rédaction de propositions environnementales paraissait une bonne idée. Déjà le

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici