Spécial Femmes – Beauté : Des masques naturels

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Le concombre décongestionne, la menthe purifie et le citron éclaircit. Amusez-vous à piocher dans votre liste de courses et découvrez que votre cuisine regorge d’ingrédients qui sont de véritables pépites beauté. Mettez en place une routine beauté naturelle.

Vous verrez que les grandes marques n’inventent rien et doivent beaucoup à Dame Nature pour l’élaboration de leurs masques hydratants, nourrissants ou encore purifiants.

Comment appliquer votre masque ?

Avant tout, démaquillez soigneusement votre peau pour la débarrasser de ses impuretés. Appliquez le masque sur le cou et le visage.

Propriétés du concombre

Gorgé d’eau, le concombre hydrate la peau, la nettoie et lui donne de l’éclat. Plein de vitamine C, il est connu pour ses qualités assainissantes.

Propriétés de l’avocat et de la banane

Grâce aux protéines et aux vitamine A, B et E qu’il contient en quantité, l’avocat hydrate et protège votre peau des agressions extérieures. La banane l’assouplit, la nourrit.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici