Spécial femmes – Bien-être : Savoir (aussi) penser à soi…

Partager sur facebook
Partager sur facebook

C’est si difficile dans nos vies à 200 à l’heure, de prendre du temps pour soi : se poser et se recentrer, faire des choses qui nous plaisent et qui nous procurent du plaisir. Et pourtant, c’est tellement important ! C’est la clé de notre bien-être, tant physique que psychique.

Malheureusement, nous sommes souvent coupées de cette source inspirante : connectées, hyper-sollicitées, nous ne prenons pas assez souvent en compte ces propositions de prendre soin de nous, de veiller à notre équilibre. Ce rapport de soi à soi s’avère donc précieux pour savoir où l’on en est avec notre corps et notre esprit. Alors détendez-vous et faites-vous plaisir !

Massage et esthétique

Les massages réduisent le stress physique et émotionnel et détendent les muscles. Car ils améliorent la circulation en éliminant les déchets qui s’accumule dans le sang. Les personnes ressentent ainsi une sensation de bien-être et de tranquillité. Car les massages apaisent également la douleur.

Il est important de faire appel à un spécialiste. Le contact de la main du masseur professionnel doit être agréable, faites-lui savoir ce que vous aimez, l’endroit où il doit insister.

Le monde de l’esthétique et les esthéticiennes contribuent à faire un monde meilleur où le bonheur est mieux partagé. Lorsqu’elles maquillent ou prennent soin des femmes, elles contribuent à les rendre plus heureuses !

En procurant du bonheur à leurs clientes, les esthéticiennes peuvent, à leur manière, améliorer les choses. Un institut constitue un havre de paix où les clientes peuvent, l’espace d’un soin, oublier les petits soucis de la vie quotidienne, se recentrer sur elles-mêmes.

Alors à vos agendas pour prendre rendez-vous !

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici