Spécial Femmes – Régimes : Attention, prêtes ? 3, 2, 1… Maigrissez !

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Pourquoi tant de précipitation ?  L’écart cumulé entre l’énergie absorbée et l’énergie dépensée se retrouve en énergie stockée sous forme de graisse. Pour maigrir ingérez moins d’énergie ou dépensez-en plus. Mais attention de ne pas perdre en 2 mois 10 ans de gras chèrement acquis, vous reprendriez tout, voire plus avant 3 ans.

Mettons au rebut tous les brûleurs de graisses, tisanes, détoxifiants, crèmes et autres jolies boîtes, juste de la publicité mensongère, de la croyance dangereuse. On évacue l’eau en place du gras. Halte aux miracles ! Quand vous avez faim, buvez de l’eau du robinet, cela aidera à déstocker vos réserves, la graisse a besoin d’eau pour se transformer en sucre assimilable. La tisane diurétique devient donc…néfaste en fait et l’eau en bouteille plastique (PET) chargée en xénoestrogène (Wagner & Oehlmann) douteuse.

Jamais de régime donc, mais un changement profond de vos habitudes oui ! Notre société souffre aussi d’obésité énergétique et pour maigrir il faut changer, cela s’appelle la sobriété énergétique, première marche vers la transition énergétique, un nouvel équilibre à trouver.

Quiz :

On maigrit… mais par où ce poids est-il sorti de votre corps ?

Par la respiration ! Les graisses déstockées alimentent votre métabolisme qui produit du dioxyde de carbone dans les cellules. Petit ou grand nez, il évacuera tout ce CO2.

Homo CO2

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais