Auvillar : Des portes ouvertes réussies au squash !

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Organisées initialement au mois de juin, les événements ont fait que les responsables ont déplacé la date de leurs portes ouvertes au début du mois de septembre, et bien leur en a pris ! Le samedi, réservé aux jeunes, a vu de nombreux enfants venir s’exercer à la pratique du squash. Y ayant pris goût, nombreux ont adhéré à l’école du club.

Quand les habitués de l’association auront retrouvé le chemin du club, celui-ci aura retrouvé le niveau d’avant pandémie et retrouvera ses hautes ambitions. Le dimanche a également été l’occasion pour quelques adultes de se familiariser avec cette discipline et d’y adhérer. Des rendez-vous ont même été pris avec les membres du bureau pour des séances initiatiques ou afin de s’améliorer. Ce week-end a donné du baume au cœur à tous, après presque deux années difficiles à gérer.

Le calendrier des stages, tournois, soirées et goûters des enfants sera prochainement élaboré, tandis que celui des adultes a d’ores et déjà été validé. Seule reste à définir la date du passage du BF1 pour 5 personnes. Ils viendront s’ajouter à Matthieu Perraud, déjà titulaire du brevet, et permettront de seconder Alex Abeillé dans l’encadrement de l’école de squash.

L’open d’un jour des 2 Rives se fera le 19 février, tandis que les tournois internes se dérouleront en novembre, janvier et avril. Les adhérents seront prévenus afin de s’inscrire à ces soirées sportives et conviviales, ayant chacune un thème différent.

Autre bonne nouvelle : l’arrivée dans le club de Bilkis Nahaboo, actuelle n°63 française, qui fera avec Emeline Dupuch une paire extrêmement compétitive.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais