Auvillar – Lusiano Aïsaké chez Bleu Réglisse Art

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Au milieu de nombreux artistes de renom dont nous reparlerons, Lusiano expose quatre de ses nouvelles sculptures. Son travail a évolué, grâce à la rencontre de Didier Dalbos, propriétaire de la galerie, qu’il considère comme un meneur. D’autres artistes, par leurs conseils lui ont permis de peaufiner, de donner du caractère et une âme à ses créations. L’artiste passe de la sculpture à la peinture au gré de son humeur, ou du “Mana” (polynésien), force spirituelle dont il est imprégné. Il aime les choses brutes, banales, de l’environnement, qu’il transforme. Equilibré, sans tricher, il teste tout pour savoir jusqu’où il peut aller. De ses peintures sur bois, il va passer au mixe acrylique/huile sur toile. Lusiano compte également acquérir une plus grande maîtrise afin de travailler des matériaux plus nobles, comme le bronze. Ce grand athlète rugbyman cache en lui une grande sensibilité et l’attachement à ses racines néo-calédoniennes.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici