Auvillar – Réouverture de l’enseigne Vival

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Les auvillarais ont le plaisir, et le soulagement, de retrouver leur magasin Vival, surtout en cette période où les déplacements sont compliqués.

En effet, Laetitia et Nicolas Dherbécourt, venus d’une commune rurale de la région de Limoges, dans la Haute-Vienne, sont passés par hasard par Auvillar, et en sont tombés amoureux. Il s’en est suivi une radicale reconversion, pour passer d’éducatrice pour jeunes enfants et chauffeur de taxi, à celui de commerçants. Ils ont donc aménagé au centre de la commune, avec Salomé, 19 ans, esthéticienne en alternance à Montauban, et Lilian, 13 ans, en 4ème au collège de Valence.

Le couple a entrepris de réaménager et réagencer le magasin et de mettre de nouvelles étagères, pour rendre le lieu accueillant. En tout cas, ils sont tous les deux enchantés d’être dans la cité touristique. “Nous sommes tombés amoureux d’Auvillar. Nous avons décidé de nous y installer, mais avons également l’envie de participer à la vie de la commune au travers de ce commerce essentiel et de notre investissement.”

Le commerce regroupera l’alimentation superette, un rayon presse, le retour du comptoir tabac et de la Française des jeux, et un projet de relais colis devrait voir le jour. Sans oublier que le magasin Vival d’Auvillar est un point de dépôt du Riverain depuis le tout premier numéro !

Laetitia et Nicolas ouvrent du mardi au samedi de 7 heures à 19 heures, et le dimanche de 8h30 à 12h30.

Vival, 9 place de l’Horloge 82340 Auvillar – Téléphone : 05.63.04.50.42.  

Dunes : Permanence du CAUE

Le Conseil en Architecture, Urbanisme et Environnement (CAUE)), tiendra une permanence en mairie de DUNES les 14 et 28 avril;

Le Riverain - Lo Brulhés : tèrra d’amor e de partatge

DUNES : SINISTRE GEL

Mr. ALARY, maire de Dunes, a saisi : “Comme suite aux deux matinées de gel exceptionnel ayant impacté la quasi

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici