Auvillar : Squash, Des partenaires fidèles

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Le Squash Club auvillarais est bien entouré. Pas moins de 20 partenaires sont solidaires et fidèles de l’association. Ils apportent leur aide financière pour les projets, les déplacements ou les nombreuses manifestations.

Certains comme Adelcie de “Tout pour l’Enfant” soutiennent l’école tout au long de l’année. En décembre elle a permis d’offrir le goûter de Noël aux jeunes licenciés. D’autres offrent des équipements aux adultes. Depuis de nombreuses années, Serge, propriétaire du café de Paris, sponsorise l’association auvillaraise de squash. Pour cette saison 2020/2021, il a remis aux compétiteurs de superbes “Teddys” rehaussés du logo du club. Les joueurs devraient faire sensation lors de leurs prochains déplacements.

Le président profitait de cette réunion pour féliciter Nicolas Louda. Ce dernier a en effet terminé à la 4ème place des championnats de France, où la gestion du règlement semble avoir été litigieuse, et a peut- être privé Nicolas d’un titre. Ayant généreusement refusé de se faire rembourser les frais, il s’est vu remettre la très jolie panoplie complète du squash : un parapluie, une casquette et une gourde isotherme aux couleurs du club.

Un apéritif dinatoire terminait la réception, dans, bien sûr le respect des règles sanitaires. Les prochains rendez-vous, si les conditions le permettent, se situent le 28 janvier 2022 avec un tournoi interne ouvert à tous, et le 19 février pour l’open d’un jour des 2 Rives, qui est un tournoi officiel.

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais