Auvillar : Squash, Open des 2 Rives

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Après les championnats de ligue Occitanie, le Squash club Auvillarais organisait son Open d’un jour des 2 Rives.

Le tableau de 16 joueurs voyait 2 auvillarais, Bilkis Nahaboo et Jérôme Riols, se mesurer aux compétiteurs de la région sud. Alex Abeille gérait le tournoi en tant que juge arbitre et les membres de l’association s’occupaient de l’intendance. Kilian Baril, venu spécialement d’Antibes remporte le tournoi devant Alain Igau du TOAC et Pierre-David Ferrand du squash club occitan, tandis que le local Jérôme Riols enlève le plateau. Les finalistes et le vainqueur du plateau se sont vu remettre chacun un colis de produits régionaux.

L’organisation a été sans faille, et c’est une habitude à Auvillar. Les visiteurs sont repartis enchantés de l’accueil et ont promis de revenir dès que l’occasion se présentera, pour les prochaines compétitions. La prochaine manifestation se déroulera le 15 avril avec le tournoi interne de Pâques, où tous les niveaux, débutants ou confirmés se retrouveront pour un moment hautement convivial.

L’école de squash, très en vue, se déplace le 13 mars à Pessac pour un open jeune et le 19 mars à Carcassonne pour le championnat de ligue, qualificatif pour les championnats de France, avec de réelles ambitions. La majorité d’entre eux ont profité des vacances scolaires pour participer à un stage de perfectionnement mis en place par Alex.

2 auvillarais ont participé aux championnats de ligue vétéran à Muret, en catégorie plus de 45 ans et plus de 65 ans. Jérôme Riols dans une compétition très relevée se classe septième, tandis que Claude Dupuch obtient la troisième place, et est sur liste d’attente pour un éventuel championnat de France.

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais