Auvillar : Une fête du squash exceptionnelle

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Au mois de juillet dernier, renouant avec la tradition, le Squash Club Auvillarais organisait sa fête. Un soleil radieux inondant un immense barnum et des tables et des chaises colorées éparpillées sur le gazon donnait un air de kermesse. Bien sûr, des masques et du gel hydroalcoolique étaient mis à disposition.

Le président de la CC2R, Jean Michel Baylet était accompagné de Christiane Le Corre et Olivier Renaud, maire d’Auvillar. Claire Calafat et Bruno Dousson, complétaient les personnalités invitées. Les adhérents et les partenaires avaient répondu en nombre.

Le président Claude Dupuch remerciait les convives et se disait heureux d’accueillir tout ce beau monde « qui, il me semble, avait besoin de renouer avec les festivités. Bien que cette pandémie nous ait touché, comme beaucoup d’activités, nous ferons tout le nécessaire afin de retrouver notre place de club phare d’Occitanie. Pour rappel, notre école, la plus importante de notre région, et les derniers titres obtenus nous placent en haut du panier ».

 Jean Michel Baylet, à l’origine de la création du squash d’Auvillar et licencié de la première heure, prenait la parole : « Bravo aux dirigeants qui ont su faire prospérer ce club et le porter au plus haut niveau, et bravo aux joueurs. Je peux d’ores-et-déjà vous annoncer que nous avons acheté les terrains derrière et à côté de l’enceinte, et que l’extension des courts de squash et la création de courts de padel sera effective courant 2022 ».

Cette nouvelle a ravi tous les membres de l’association et récompense le travail accompli. Les 2 présidents ont pris rendez-vous pour étudier le dossier. Il ne restait plus qu’à terminer la soirée dans une bonne humeur compréhensive… dans le respect des règles sanitaires.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici