Auvillar : Une journée inoubliable

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Les pensionnaires de l’IME ont passé une journée inoubliable : Frédéric Lapare a su profiter des bons rapports qu’il entretient avec Hugo Mola, pour organiser une journée découverte du Stade Toulousain et de la ville.

La quinzaine de jeunes a d’abord été invitée à l’entraînement de l’équipe une. Les joueurs de rugby étant généreux, ils ne sont pas repartis les mains vides, mais avec un ballon signé de l’ensemble des joueurs et du staff, ainsi qu’un maillot dédicacé et gracieusement encadré par la société Sport’s-Art. L’après-midi, une nouvelle découverte les attendait. Les déplacements se sont faits en métro, où ils ont visité la ville rose !

Dans le cadre de ce partenariat, les éducateurs ont pour objectif d’amener leurs protégés assister à un match à Ernest Vallon, mais aussi de voir un joueur “rouge et noir” leur rendre visite à Auvillar avec le bouclier de Brennus.     

Goudourville : loto de l’école

L’association “Guimauve et pain d’épice” organise le traditionnel loto de l’école de Goudourville. Il aura lieu le dimanche 30 janvier à

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais