Clermont-Soubiran : communiqué de Maparsol

Pour ceux et celles qui nous suivent depuis un an dans le Riverain, voici un peu de nouvelles de notre association MAPARSOL, qui malgré une année encore spéciale pour tous, se mobilise pour faire avancer son projet d’équiper d’eau potable une école primaire du Bénin. Nous avons fait faire des devis dans cet objectif.

En février 2021, MAPARSOL a réalisé un reportage qui montre l’urgence de l’eau et de l’électricité dans cette école et aussi dans le village. Vous pouvez en consulter un extrait sur le site de MAPARSOL : https://maparsol.fjclaude.fr.

Comme le chante si bien Henri Dès « L’eau c’est de l’or et la vie », nous avons besoin de vous tous et de vos dons pour que le projet avance. Merci pour eux !

L’équipe de MAPARSOL

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"