Golfech : Du changement aux Arcades !

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Deux nouveaux jeunes visages viennent d’arriver à Golfech, en provenance de chez nos voisins gersois de L’Isle Jourdain. Bertrand et Olivier viennent en effet, depuis le 9 novembre, de succéder à Nathalie et François à la tête du café des Arcades.

Quelques changements importants sont à noter. Ils ont décidé d’être ouverts tous les jours, même les jours fériés, de 7h à 21h. Le restaurant sera ouvert le midi, du lundi au samedi, et en soirée les vendredis et samedis, avec des préparations de tapas.

Le tabac et la Française des jeux sont toujours présents, et les nouveaux gérants espèrent rapidement retrouver la vente de la presse.

Parmi les nouveautés, on trouve une cave à bière et à vin, ainsi que la vente de CBD (chanvre sans THC). Olivier et Bertrand, qui se partagent les tâches, vous disent d’une même voix “Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement”.

Goudourville : loto de l’école

L’association “Guimauve et pain d’épice” organise le traditionnel loto de l’école de Goudourville. Il aura lieu le dimanche 30 janvier à

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais