La Magistère : 10ème anniversaire des « Lilas Blancs »

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Le bâtiment avait été inauguré par Jean Michel Baylet en 2006. Le 1er janvier 2011, il fusionnait avec l’hôpital local de Valence d’Agen pour devenir le centre hospitalier des 2 Rives. « Les Lilas Blancs » ont donc fêté cette année leurs dix ans d’existence. Ce fut l’occasion d’organiser une petite cérémonie et un repas de fête pour les résidents. Laurent George, le directeur des EHPAD était entouré de tout le personnel, ainsi que de Bruno Dousson, le maire, et de Marie Eliette Levis, conseillère municipale.

Dans son discours, Laurent George regrettait de ne pas avoir pu fêter cet anniversaire en janvier. Il a donc décidé de le décaler au moment des fêtes de Valence.  « Je félicite tout le personnel soignant, animation, intendance pour l’organisation et l’animation de cette journée, Malika et la mairie pour son soutien permanent ».

Bruno Dousson enchaînait : « Je suis très heureux d’être parmi vous aujourd’hui, d’autant plus que je n’ai pu assister aux repas de l’été pour raisons professionnelles. Monsieur George et ses employés ont des objectifs élevés, tant en matière sanitaire qu’en organisation de manifestations, de repas pour animer le quotidien des résidents. Une bonne nouvelle enfin, l’objectif financier est validé quant à l’extension de l’EHPAD des Lilas Blancs. Elle verra son terme en 2025, et c’est une bonne chose pour la commune et les services au niveau de la communauté ».

Il restait à passer à table pour un repas élaboré par le chef, aux couleurs des îles. L’animation musicale était assurée par Philomène, venue de Bergerac, qui a mis, avec beaucoup de talent, une belle ambiance pour le bonheur de tous.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais