La Magistère : 2 réouvertures attendues

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Après le terrible drame du mois d’avril, qui a vu le récent groupement commercial totalement détruit par un incendie, les activités reprennent pour 2 commerces.

Ainsi, Marie et son équipe ont eu le plaisir d’ouvrir la pharmacie fin octobre, sur le terrain aménagé par la CC2R. Le nouvel emplacement est situé en face des anciens bâtiments. Tout est fait pour accueillir de nouveau les magistériens et les habitués du lieu. Dans l’attente de la reconstruction, des “Algécos” ont été spécialement aménagés pour la circonstance, et une rampe d’accès permet aux personnes à mobilité réduite d’y accéder. La clientèle est déjà revenue, signe que bon nombre de personnes attendaient impatiemment que Marie revienne ouvrir ce service indispensable.

De son côté, Elodie a réouvert son institut Beauté d’Etoiles le 16 novembre. Toujours fidèle à La Magistère, elle est désormais installée au 15 rue de la Libération.

Travaillant toujours avec Payot et 1944 Paris, elle vous prodiguera, services soins et conseils comme avant. On y trouvera d’ailleurs toujours bijoux et accessoires adultes et enfants. Son numéro de téléphone est inchangé : 05 63 95 36 17.

Les horaires d’ouverture : Lundi 14h-17h ; Mardi, jeudi, vendredi 9h30-19h en non-stop ; Mercredi 9h30-12h ; Samedi 9h-12h.

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais