La Magistère : Clovis sort son 1er album

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Bien que n’habitant plus La Magistère, Clovis y revient voir ses parents installés depuis une dizaine d’années. Il est également lié de longue date par une grande amitié et complicité avec Bruno Dousson, le maire. Leur passion pour la musique les a rapprochés, autant que ces années de rugby, où ils ont évolué sous les couleurs de Caudecoste, ont raffermi leurs liens. Connu pour sa gentillesse, mais aussi son talent, les Magistériens ont pu apprécier ses prestations lors des vœux du maire ou aux Lilas blancs pour des animations musicales. Trois nouvelles dates sont d’ailleurs déjà retenues dans les Ehpad de la CC2R les 28,29 et 30 juin.

Après plus de 25 ans à chanter dans divers projets, en solo ou en groupe (Cabrelmania, Pamafloma, Le Son De Nos Mains), l’admirateur de Francis Cabrel (avec qui il a chanté) sort enfin son premier album à 44 ans. Ses influences sont très variées, allant de Johnny Hallyday, Queen, Gun N’Roses, Francis Cabrel bien sûr, jusqu’à Mozart. Teinté de pop-folk, d’un soupçon de blues, de rock et de country, cet album entièrement écrit et composé par Clovis, a vu quelques morceaux arrangés par des musiciens de grand talent. Jean François Barusseau, Jean Marc Alvado, Sébastien Mikulaniec, Anthony Lauberteaux et son ami David Lion (assis sur la photo) ont collaboré à la réalisation du projet. Ont aussi participé, Alain Lemetayer, Stéphane Barrière, Michel Fraisse, Jacky Beauhaire et Mika Courty. La majorité des textes ont été écrits pendant le premier confinement.

Pour suivre Clovis

Facebook: https://facebook.com/pageclovisfaure/

Lien pour le single: https://youtu.be/beP6FfxylWk

Mail: clovisfaure@gmail.com

Tél.: 06.78.95.99.35

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici