La Magistère : Nouveaux locaux pour La Bonne’Hair

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Lies, du Petit Lapin Rouge, ayant décidé d’installer son atelier à son domicile magistérien, un local devenait vacant au groupement commercial. Une aubaine pour Carole dont le salon de coiffeuse-barbière devenait étroit, qui plus est avec les mesures de distanciations obligatoires. Elle s’est donc rapprochée de la mairie et l’affaire a vite été conclue.

Elle est installée dans ses nouveaux locaux, neufs, présentant une belle surface d’accueil. Le salon, aéré, permet de recevoir en toute sécurité, tout ayant été installé en respectant les distanciations préconisées par la situation sanitaire. Les modifications techniques ont été effectuées par la commune, les aménagements par l’équipe de Carole. Rien ne change pour elle dans sa façon de faire et d’accueillir, sinon un espace beaucoup plus agréable.

Le maire Bruno Dousson a exprimé la satisfaction de cette installation : “Ce n’est pas sans émotion que nous sommes allés prendre cette photo en compagnie de Carole. En effet La Bonne’Hair se délocalise et rejoint notre groupement commercial. Carole a donc saisi l’opportunité de rejoindre nos locaux tout neufs. Un deuxième départ peu de temps après la création de son entreprise : s’il est aussi réussi que le premier, cela promet ! En effet, le salon a fait des débuts très prometteurs et il ne manquait qu’un local à la hauteur de ses espérances. C’est chose faite et nous pouvons être fiers de ce groupement qui tient toutes ses promesses. Il ne restera plus qu’à inaugurer cette magnifique installation quand les normes sanitaires nous le permettront. Cette pandémie nous rappelle que nos commerces ruraux sont capitaux et ont un avenir certain. Merci à tous nos commerçants, et bienvenue à Carole.”

Dunes : Permanence du CAUE

Le Conseil en Architecture, Urbanisme et Environnement (CAUE)), tiendra une permanence en mairie de DUNES les 14 et 28 avril;

Le Riverain - Lo Brulhés : tèrra d’amor e de partatge

DUNES : SINISTRE GEL

Mr. ALARY, maire de Dunes, a saisi : “Comme suite aux deux matinées de gel exceptionnel ayant impacté la quasi

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici