Malause – Nouvelle enseigne

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Un institut éco-responsable

C’est le 30 novembre dernier qu’Angélique Gasc a ouvert son centre d’esthétique et de bien-être « Pause Ô Naturel » à Malause. Ce nouveau centre pour grands et petits (avec des soins à partir de 6 ans), vous propose de nombreuses prestations. 

En effet les prestations proposées sont : épilation, modelage bien-être, soins visage, beauté des mains et des pieds et soin enfants. Les produits vendus et utilisés sont des produits naturels : produits français, de fabrication locale, labellisés nature & progrès, bio, non testés sur les animaux (certains sont même végans). C’est la farouche volonté d’Angélique Gasc : un institut éco-responsable avec comme ligne de conduite zéro déchet, produit en verre consigné, respect de la santé de ses clientes et de notre environnement.

Elle nous précise également l’importance du bien-être dans son institut : « Ne pas avoir de vitrine est aussi un choix car je souhaite partager un moment privilégié avec ma cliente du moment. Je veux être pleinement disponible rien que pour elle lorsqu’elle vient à l’institut. Et ne veux en aucun cas que nous soyons interrompues. Nous sommes sans cesse à courir après le temps et à gérer plusieurs choses à la fois. Il est important que mes clientes s’accordent une parenthèse bien-être, un moment de déconnexion durant leur passage à l’institut. Tout en étant accessible financièrement avec des tarifs très raisonnables et en adoptant les bons gestes pour l’avenir de notre environnement. C’est aussi pour cela que j’ai créé ce centre de bien-être ».

Pause Ô Naturel, 1 avenue de Bordeaux à Malause (au sein du groupe médical). Ouvert du lundi au samedi uniquement sur RDV. Tél : 07 49 54 90 90.

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais