Saint-Antoine – Histoire – Un ouvrage en l’honneur du village

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Jean Dupuy, maire de Saint-Antoine depuis plus de 40 ans, et fraichement réélu au 1er tour lors des dernières municipales, aime sa commune. A tel point qu’il a même écrit un ouvrage sur l’histoire de son village gascon : « Saint Antoine de Pont d’Arratz, des Antonins à nos jours ».

Dans son livre, Jean Dupuy narre l’histoire de ce magnifique village médiéval, situé dans le Gers, sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle. Et qui fait bien sûr partie de notre Communauté de Communes des Deux Rives.

C’est à partir de lieux et de personnages qu’il nous transporte dans le passé de son village. De très jolies photographies réalisées par le Club Photo de Saint-Loup agrémentent cet ouvrage édité en fin d’année dernière.

Renseignements auprès de la mairie de Saint-Antoine.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici