Valence d’Agen – Communiqué – Noël en cirque

Laurent Demaya , président de l’association Noël en cirque nous communique :

“En raison de la situation sanitaire et des incertitudes qui en découlent, les membres du Bureau de l’Association, réunis en assemblée extraordinaire ce jour, ont pris la décision de reporter la prochaine édition de Noël en Cirque.

La 12ème édition intitulée « Excellence » regroupant des artistes internationaux sur une piste d’eau sera reprogrammée en décembre 2021.

Notre engagement et notre mobilisation seront, comme toujours, tournés vers tous nos publics (groupes, scolaires, comités d’entreprises, particuliers), dans une nouvelle configuration et une nouvelle organisation, pour faire de Noël 2021 une grande fête du Cirque.

Les membres du Bureau de l’Association tiennent à remercier la Mairie de Valence d’Agen, la Communauté de Communes des Deux Rives, le Conseil Départemental du Tarn-et-Garonne et l’ensemble des partenaires pour leur soutien indéfectible ainsi que les bénévoles de Noël en Cirque sans oublier les artistes, les techniciens et les prestataires.”

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"