Valence d’Agen : Éric Collado sur la scène de l’Apollo

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Le vendredi 11 février à 20h30, Éric Collado vient présenter son nouveau spectacle « Faites vite » au cinéma-théâtre Apollo. Durant une période de confinement nécessaire, cet ancien membre des « Nous Ç Nous » a créé une véritable armée de joyeuses et joyeux lurons : « Le régiment des Passoires » !

Inspiré, à la fois drôle et piquant, c’est un verre à la main qu’Eric Collado joue avec les mots, avec lui-même parfois, avec ses amis beaucoup et avec tous ces personnages qui jalonnent son spectacle !

Le temps d’une soirée, il nous convie à un véritable rappel au désordre et vous invite à former ce drôle de régiment. Qu’il soit métallique ou en plastique, c’est vêtu de votre beau couvre-chef, qu’Éric Collado vous donne rendez-vous sur scène !

Un « Nous Ç Nous »

Originaire de Marseille, il est lauréat des concours d’humour et émissions télévisuelles auxquelles il participe (Yacapa sur France 3, Graines de star sur M6 entre autres). Mais c’est surtout pour sa participation à l’émission Fiesta de Patrick Sébastien sur France 2 qu’il se fait remarquer.

Le succès de la parodie des Boys Band, intitulée « Nous Ç Nous », avec Jean Dujardin et Bruno Salomone entre autres, débouche sur une émission télévisuelle intitulée « Nous Ç Nous à la télé », qui durera deux années. Il revient ensuite à la scène, au one man show, et au théâtre avec entre autres la pièce aux 2 millions de spectateurs « Le Clan des divorcées » d’Alil Vardar.

Au cinéma, on le retrouve également à l’affiche de Didier d’Alain Chabat, de Brice de Nice aux côtés de son ami Jean Dujardin, et dans La French de Cedric Jimenez.

Venez le découvrir le 11 février à 20h30 à l’Apollo. Entrée : 15€.

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais