Valence d’Agen : Nous avons testé le vélo cargo !

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Cet été, l’Office de Tourisme des Deux Rives a proposé un excellent nouveau service : la location de vélos cargos afin de découvrir la voie verte le long du Canal des Deux Mers. Le Riverain a donc testé ce nouveau service et ces vélos cargos fournis par Go Cycles de Golfech.

Ces drôles d’engins, sorte de triporteurs, permettent de transporter enfants, animaux, pique-nique… 

Pour 20€ seulement la journée, nous avons eu le temps d’aller jusqu’au pont canal de Moissac. Restons honnêtes : même avec l’assistance électrique le retour fut plus difficile que l’aller ! Il faut dire qu’entre le vélo, l’enfant, les sacs de pique-nique et l’auteur de ces lignes, il y avait du poids !

Mais que l’expérience fut agréable, à l’ombre des platanes et en profitant du spectacle remarquable du fonctionnement des écluses.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici