Valence d’Agen : Nouveau garage Mosconi, quelle réussite !

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Dans le centre-ville de Valence d’Agen, place Chaumeil, pendant plus de 50 ans, le garage Mosconi vient d’emménager dans ses nouveaux locaux au 26 cours de Verdun. Agents Renault depuis toujours, ils ont désormais un magnifique outil de travail à disposition.

Le nouveau bâtiment de 660m2 comprend un showroom pour la vente des marques du groupe (Renault, Dacia) en traditionnel, électrique ou hybride ; un atelier mécanique et carrosserie équipé des dernières machines les plus modernes pour les travaux de peinture et de bris de glace entre autres ; des zones de rangement pour les pièces de rechange ; un parking de véhicules d’occasion et d’accueil des clients accessible ainsi qu’une salle de réunion et des bureaux… Tout est neuf aux dernières normes environnementales, d’accessibilité ou de sécurité pour les employés. Ces innovations permettront au garage de perdurer dans le temps.

Valérie et Jean-Marc Mosconi ont également voulu un garage éco-responsable. La gestion des déchets ainsi que des huiles usagées est moderne et efficace. De même une cuve pour la récupération des eaux de pluie a été installée (enterrée) pour permettre le nettoyage des véhicules.

Pour rappel, le garage Mosconi propose la vente de véhicules neufs et d’occasion, la réparation de véhicules toutes marques et bénéficie de nombreux agréments de compagnies d’assurances.

Situé à l’entrée de Valence d’Agen quand on arrive de Golfech au 26 cours de Verdun, le nouveau bâtiment bénéficie d’une bien meilleure exposition. Au pied du château d’eau qui gagnerait à un coup de frais et de modernité par des peintures street-art par exemple !

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici