Valence d’Agen : Octobre Rose chez Chop’Hair & Barber

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Depuis 28 ans chaque année, pour le mois d’Octobre Rose, la lutte contre le cancer du sein organisée par l’association Ruban Rose propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant, en mobilisant.

On connait tous malheureusement une personne, plus ou moins proche, touchée par le cancer.

Dès aujourd’hui, vous pouvez aller directement sur le site Ruban Rose : cancerdusein.org. Vous y trouverez des informations, les campagnes de sensibilisations sur la lutte contre le cancer du sein, et faire un don.

Votre Salon de Coiffure Mixte Chop’Hair & Barber dispose d’une partie institut capillaire spécialisé, un endroit cocooning, chaleureux, un lieu non médicalisé, une sensation de bien-être, une écoute et un conseil assuré.

Estelle est diplômée et conventionnée auprès de la sécurité sociale CPAM, pour vous conseiller, vous informer sur les divers remboursements. Elle vous propose d’essayer diverses prothèses ou turbans (en respectant les mesures sanitaires de la Covid).

Pour Octobre Rose, le salon participe pour soutenir cette action pour la recherche contre le cancer du sein (#bouclesroses).

Pour ce mois, si spécial leur vitrine sera décorée de rose, avec une exposition de diverses prothèses, turbans, ….  Des petites animations seront organisées durant le mois.

Et du 1er au 30 octobre, une remise de -20 % sur les prothèses capillaires et de divers turbans bradés pour l’occasion.

Chop’Hair & Barber

26 boulevard Victor Guilhem 82400 Valence d’Agen

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous conseil, ou toutes autres prestations sur planity.com ou au 05.63.39.53.46.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais